Cet automne votre soif de culture et d’animations sera satisfaite !
C’est la troisième édition de VitaBib, le festival des bibliothèques des Portes de l’Entre-deux-Mers.
Une nouvelle bibliothèque se joint au festivités cette année, bienvenue à Tabanac.
D’octobre à décembre profitez d’une programmation étincelante autour d’un thème « Un air de nature ».

Au-delà du thème, les bibliothèques ont à cœur de partager une action commune et de valoriser les auteur.es de la région avec des expositions, des spectacles, des ateliers, des jeux, des rencontres.
Nous remercions la librairie de Latresne « Lisons sous la pluie » qui a fournir les livres ; biblio.gironde qui est un appui matériel ; la Communauté de communes des Portes de l’Entre-deux-Mers pour son soutien financier.

VitaBib, c’est un festival près de chez vous, varié et gratuit, pour tous les âges, venez en profiter !

Télécharger le programme d’animations